Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
3 octobre 2012

des commandes, des cadeaux...

Encore un post éclair pour vous présenter mes dernières cousettes!

- Une commande de Mélany pour son petit Tinoé

IMG_4241

IMG_4243

IMG_4244

Un doudou étiquettes et une attache-tétine, sur le thème "marin", qui apparemment ont fait fureur à la mater!

Une couverture assortie devrait bientôt voir le jour! Merci pour ta confiance Mélany!

 

- 2 sac à dos loup pour la rentrée de 2 petites puces

IMG_4263

Patron: Créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs. L. Gheno

 

- Une commande d'Anne Sophie pour son neveu Marius

IMG_4264

le doudou-étiquettes et le bavoir cravate qui commencent à inonder mon blog! ;)

 

- Une commande pour Sarah

Elle avait besoin d'un petit portefeuille pour ranger sa carte de bus et d'un étui pour son téléphone.

J'avais carte blanche, mais je savais qu'elle adorait ce simili, donc...

IMG_4349

IMG_4350

Un portefeuille aux dimensions de la carte de bus. "patron" maison.

Quant à l'étui du téléphone, vous le verrez quand j'aurais retrouvé la photo! :s

 

- Et enfin, des chaussons pour mes minettes

IMG_4279

IMG_4280

Selon ce tuto, légèrement modifié.

paire 1: crash test, trop grands pour ma deuz'.

Ma grande les a acceptés avec plaisir!

IMG_4284

IMG_4285

IMG_4286

paire 2: trop petits cette fois! J'allais les proposer en troc, mais ils ont trouvé preneur en moins d'une demie-heure. Ils sont partis chez ma copine et ont ravi sa puce. Tant mieux!

Du coup, paire 3, strictement identiques à la paire 2, mais à la bonne taille cette fois!

Voilà... je pense avoir fait le tour.

Je reviens très vite pour vous montrer la commande de Candela pour son petit Yago.

Le colis part demain! ;)

Bon mercredi et à très bientôt! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses !!!!<br /> <br /> J'adore les moustaches, c'est trop choux !!!!<br /> <br /> Biz
M
Ha ouais... Quand même!! j'avais jamais fait attention à ce petit compteur!! 20 000!! Mais c'est énooooooorme!! ;)<br /> <br /> Quant aux petits chaussons, tu devrais essayer ce tuto, il n'est vraiment pas compliqué, surtout pour les "grandes" tailles!<br /> <br /> Merci pour tes visites! ;)
M
Et wow! Je viens de constater que je suis la "20 000 ième"!! Ton blog est génial ;)
M
Elle sont magnifiques toutes ces dernières cousettes! De toute beauté et surtout les jolis chaussons pour les minettes!! J'adore! J'espère arriver à en faire des comme ça un jour ;)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité