Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
6 octobre 2012

Welcome Yago!

Me revoilà comme promis pour vous montrer le colis qu'a reçu Candela pour son petit Yago!

Dans le cahier des charges:

- un appliqué "carlin", dessiné par le Papa

- et... c'est tout! ;)

Elle m'avait envoyé une photo de la chambre pour que je reste dans tons.

Voici donc ce que je lui ai réalisé!

 

- Une trousse pour transporter le nécessaire de change.

DSCF1639

DSCF1641

Le tuto vient d'ici,

il m'aura permis de découvrir une nouvelle façon de poser les fermetures éclair!

La trousse est triplée d'une "mousse" fine pour avoir de la tenue.

 

- Un protège carnet de santé

DSCF1644

DSCF1645

"Patron" maison!

 

- une gigoteuse 3/6 mois

DSCF1655

DSCF1656

DSCF1657

Le patron vient de Petit citron,

mais pour l'assemblage, c'est free style. Ma manière de procéder me convient beaucoup mieux!

Polaire "doudou" à l'intérieur pour un petit nid tout chaud et tout doux!

 

Tous les tissus viennent de Ma Petite Mercerie

 

- Un tablier pour sa Maman

DSCF1650

DSCF1652

DSCF1654

Pas de patron, j'ai juste pris la forme d'un de mes tabliers!

Appliqué Superman, comme vu précédemment sur ce blog.

et "Super Abuela Matilde" dans une bulle en transfert

(= Super Mamie Matilde, pour les non hispanophones!)

Tissu à gros ronds from tissu.net, les autres, de mon stock.

 

J'ai ajouté quelques surprises pour souhaiter la bienvenue à ce petit Prince:

 

- Une guirlande de fanions avec son prénom!

(heureusement qu'elle ne l'a pas appelé Charles-Edouard!)

DSCF1646

tissus from Ma Petite Mercerie, toujours, pour la grande majorité.

 

- Un petit bavoir aux couleurs espagnoles

(vous l'aurez compris, je pense, Candela est espagnole! ;) )

DSCF1648

Le taureau est réalisé en flex, et a été découpé à la main car pas de plotter!!!! (pauvre de moi!!)

 

- Et un autre petit bavoir

sur lequel Candela avait flashé sur mon blog.

DSCF1649

Pas vraiment de patron non plus, juste un bavoir du commerce,

et toujours le même appliqué cravate!

Le colis est arrivé à bon port. Il a ravi Candela et Yago! Ouf! ;)

Merci de ta confiance Candela!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est génial, j'adore ce que vous faites!
A
Super chouette tout ça, j'aime beaucoup les associations de couleurs
M
roh cette idée de bavette à cravate, faut que je me la note!!<br /> <br /> c'est beau toutes ces étoiles....
G
Bonjour. Je découvre votre blog via un autre blog sur lequel vous aviez laissé un commentaire concernant un troc de patrons.<br /> <br /> Tout d'abord, félicitations pour vos cousettes ! C'est très joli tout ça. :-)<br /> <br /> Ensuite, concernant le troc, êtes-vous toujours partante ? Envoyez-moi un mail avec la liste de vos trocs possible si tel le cas et je ferai de même en retour.<br /> <br /> Cordialement,
F
quel travail tout est superbe!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité