Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
25 août 2011

pochette de voyage pour ma Grande!

Voilà ce que je préparais depuis quelques jours! 

Et là, ça y est, elle est FINIE!!!

Je vous laisse admirer mon oeuvre! ;0)

 

Voici donc la pochette fermée, de face,

IMG_2393

 

le dos de pochette fermée,

IMG_2388

 

Le tapis de jeu déplié,

IMG_2386

 

la salle de bain!

IMG_2387

 

l'intérieur de la trousse,

IMG_2392

 

Zoom sur le transfert customisé!

Ma grande fille, dessinée par ma soeur à partir d'une illustration de Laëtitia Gheno.

je lui ai ajouté ma touche perso: petite robe et tulle!

 

IMG_2398

 

Zoom sur la la baignoire...

IMG_2397

 

... et sur le lavabo.

IMG_2396

 

Sans oublier ma petite étiquette et les rubans, of course!!

IMG_2389

 

Voilà! vous avez tout vu!

Je me régalée à réaliser cette pochette!!

Le modèle est tiré de "créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs" de Laetitia Gheno.

NB: Bravo Paï!! En même temps ce n'était pas très compliqué pour les fans de Laëti!!! ;0)



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Aurémilie!!<br /> Les bébés viennent de Picwic! Sinon ma fille utilise aussi des polly pockets. C'est pour ça que j'ai agrandi les lits!
A
wahouu ! Bravo ! <br /> J'ai aussi réalisé cette trousse (en trois exemplaires pour mes trois filles !!!) que j'aime beaucoup.<br /> J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies. C'est très joyeux et harmonieux.<br /> <br /> Mais dis-moi : où as-tu trouvé les bébés ??? Je les cherche, en vain... Help !!! (mes filles, pour le moment, ont des playmobils)
B
Ohhhhh! Mais ce que c'est mignon! Une pochette de rêve pour les petites demoiselles! Bravo, c'est très créatif et très réussi :)
S
Superbe !! j'adore les tissus choisis !!! et le dessin est génial aussi !!!<br /> sabine
T
tout a fait adorable !! très colorés j'adore !!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité