Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
23 juillet 2013

Un colis signé Gali!!!

Me revoici déjà, pour vous présenter, comme promis mon colis d'anniversaire!

Il est inutile de préciser, que comme à chaque fois, Gali m'a super gâtée! 

 

Jugez par vous même!

IMG_0455

 

On commence par les "petits plus":

- Un joli stylo à pois...(tiens donc...)

- et un très pratique et très mignon écolo bag!

(qui se range dans la boite aux macarons)

IMG_0457

 

Pour le home made maintenant!

- un organiseur de sac

Super pratique avec pleeeeiiiiinnnn de poches partout: des petites, des grandes, des zippées...

bref, de quoi organiser tout le bazar de mon sac à main!

Il a donc parfaitement trouvé sa place dans ma besace

IMG_0458

 

IMG_0459

 

IMG_0461

 

- Une robe

Patron issu de la coupe d'Or (je crois... Connais pô!)

Vous aurez certainement plus d'infos sur son blog!

Apparemment c'est un truc super qui permet de créer des modèles sur mesure!

En tous cas, pour moi c'est validé, cette robe me va pile poil! 

IMG_0465

IMG_0466

petit zoom sur le biais noué sur l'épaule!

J'adooore ce petit détail!

IMG_0467

On ne voit pas vraiment tous les détails sur les photos, mais je suis impressionnée!

Les finitions sont parfaites, le biais est fait maison...

Je ne veux pas savoir le temps qu'elle a passé à la coudre.. ça me mettrait trop la pression pour les colis futurs!!!

 

- un débardeur customisé


avec des petites fleurs bien sympas, dans mes tons du moment en plus!

Comme pour la robe, je ne peux pas vous en dire beaucoup plus!

Apparemment tout est fait à la main!

Cette fille est folle!!!

IMG_0468

IMG_0470

 

Alors, que pensez vous de ce colis??

Ouais... Je sais, je suis une veinarde!!!

Tout est super chouette, tout est superbement réalisé...

Un colis signé Gali quoi!!!!!

Merci encore Copine!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Copine!<br /> <br /> Tes photos sont trop belles !!!<br /> <br /> La pression c'est donc chacune son tour !!! ;op<br /> <br /> <br /> <br /> Comme tu es plus optimiste que moi quant à un nouveau post sur mon blog... Voici mes sources :<br /> <br /> L'organisateur est fait à partir du tuto de Hélène que je trouve super bien fait (http://www.pourmesjolismomes.com/2011/02/le-tuto-de-mon-organisateur-de-sac.html)<br /> <br /> Pour la custo du débardeur je me suis basée sur un patron du livre "le charme du style classique".
M
C'est clair!!! Elle assure Gali!!
N
En tout cas y'a du niveau !
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité