Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
14 octobre 2011

Couture en binôme!

ça y est!! ma soeur a enfin trouvé le temps de finir sa trousse!!

Vous croyez qu'elle aime la simplicité??!! Elle a décidé que sa première réalisation serait cette pochette de voyage!

Et bien jugez par vous même, mais pour une première, le résultat est plutôt bluffant!

(et ne pensez pas que je dise ça parce que c'est ma soeur!! ;0) )

Je l'ai un peu aiguillée parfois, j'ai corrigé 2-3 bricoles sur la fin, mais sinon, elle a tout fait seule!!  Pas mal, non??!!...

IMG_2783

IMG_2782

IMG_2781


Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est super mimi et tellement sympa de faire ça à 2!
P
Bravo à ma copine pour ce magnifique travail. Bisous à vous deux
B
toute mimi, :)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité