Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
26 février 2012

Celle qui aimait se déguiser

Un petit post rapide pour vous présenter "Max", une sympathique petite louve qui aurait pu être le personnage principal d'un des contes de Grimm...

A vous de me dire lequel!

DSCF1519

DSCF1524

DSCF1523

DSCF1526

DSCF1521

Patron de L. Gheno, créations en couture pour p'tits loups et grands rêveurs.

Tissus de provenances variées: MT, la maison en tissu, tissus.net.

Pressions kam étoiles: trezh babig,

Pression gravée (et oui... J'ai craqué!!): kidimark

 Pour celles qui seraient intéressées par le patron de la capuche et éviter ainsi de tâtonner pendant des heures: envoyez moi un petit mail! ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
BOnsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> c'est super chouette ce que vous faites. Je serais intéressée par le tuto de votre capuche svp. Je vous en remercie par avance
E
Bonjour !<br /> <br /> Est-ce possible d'avoir le patron de la capuche ? J'adore !!! Bravo !!!
M
Ooooh la super idée!!! Tu pourrais me donner le tuto de la capuche? Je mettrais un lien vers ton blog sur le mien quand j'aurais terminé ;)
P
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je découvre votre blog via le site "sur un air de Laeti" et j'adore, bravo pour ce que vous faites.<br /> <br /> <br /> <br /> Serait il possible d'avoir le tuto pour la capuche du loup ? J'en ai déjà fait 6 mais encore celui là.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et bonne création !
C
le loup et les 7 chevreaux!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 850
Publicité