Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
30 mai 2012

Cadeau de naissance!

On m'a demandé de confectionner un cadeau pour la naissance d'un petit bonhomme. J'avais carte blanche!

Alors comme j'aime joindre l'utile à l'agréable, j'ai opté pour un petit plaid polaire.

IMG_3817

IMG_3818

IMG_3816

"patron" maison,

appliqué "messire loup" de L. Gheno

Piqué de coton blanc et gris des coupons de St Pierre,

les autres tissus proviennent de mon stock...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorable ta couverture!
M
j'adore vraiment très jolie :)
S
Elle est magnifique cette couverture!
M
super joli plaid
L
juste sublime!!! il a une chance folle ce bébé...<br /> <br /> non en fait: elle a une chance folle la maman de ce bébé :p
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité