Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
23 mai 2013

Ma besace!

La voici... enfin...
Ma besace, selon le patron et le tuto des chiffonneries du chat

IMG_0057

IMG_0058

IMG_0059

IMG_0060

IMG_0061

J
'ai entoilé la triplure avec une viesline super épaisse, ce qui m'a donné bien des aiguilles du fil à retordre!
Sinon, j'ai quasiment suivi à la lettre le tuto.
J'ai juste ajouté une poche zippée à l'arrière du sac,
et j'ai opté pour des fermoirs magnétiques pour maintenir le sac fermé afin d'éviter de devoir ramasser tout mon bazar dans la voiture à chaque virage! 

Pour les fournitures:
tissu enduit floralies de chez PPMC,
passepoil bleu roi de chez T&N
et fermoirs magnétique de chez alittlemercerie.

Voilà! Vous savez tout! J'attends maintenant mon organiseur de sac le printemps pour pouvoir l'utiliser!

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super jolie!! J'adore!
O
Beaucoup de gout dans le choix des couleurs , et beaucoup d'experience dans la réalisation ! Bravo
B
Très beau tissu et très belle créa!!!
3
Elle est très réussie!!
D
Adorable cette besace. Belles couleurs.
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité