Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
19 mai 2011

Bon anniversaire Ange!

Ouf!!! Ange vient de me confirmer qu'elle avait bien reçu son petit paquet! Je commençais à m'inquiéter, je l'avais posté jeudi dernier!!!

Souvenez vous, je lui avais envoyé une créa il y a quelques jours dans le cadre du swap anniversaire organisé sur un air de Laëti.

(petit flash back ce qu'elle m'avait offert)

Trêve de blabla, voici ce que je lui ai confectionné!

DSCF1014

 

DSCF1015

 

DSCF1016

"Patron" maison pour ce tablier, 2 poches rondes, 

Transfert d'une illustration de Laetitia Gheno,

Tissu à pois (tiens donc.....) de Vert Baudet (!!),

doublure en coton enduit du marché Saint Pierre.

Ne lui reste plus qu'à se mettre aux fourneaux pour cuisiner un bon gâteau d'anniversaire!! ;o)

Encore bon anniversaire Ange!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est super beau ton tablier ; j'adore !<br /> Passe voir mes créas à l'occasion. Merci.
P
il est su-per!!
L
Merci Carolinette! ;o)
C
Vraiment super chouette ce tablier, j'adore !!!!<br /> Bravo, les couleurs et les poches rondes....sans parler de l'appliqué !!!!! Génial !!!!!
A
Je l'inaugure cet aprem pour préparer un gateau pour le gouter des enfants. J'adore les petits pois pois pois...Merci
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 869
Publicité