Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
14 mai 2011

Participera? Participera pas??

Marionette nous propose un nouveau swap sur son blog: 

Picnik_collage_banni_re

Pour celles qui seraient intéressées (ou qui se demanderaient ce qu'est un swap), c'est par ici que ça se passe!

 

Les inscriptions ont lieu jusqu'au 22, ce qui me laisse quelques jours pour prendre ma décision...

A méditer.....

En même temps, "Vacances en petits pois", ça ne peut que me plaire! ;o)

Réponse dans quelques jours!

Et vous, vous participez?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bien ce qui me fait hésiter... la longue liste de projets... J'ai encore qq jours pour réfléchir!!
F
Je me suis inscrite tout de suite pour être certaine de ne pas réfléchir à la longue liste qui m'attend déjà!
M
un sac, des pois of course j'y participe!!!! je me suis tatée aussi comme toi mais la tentation est trop forte!!!^^
L
On dirait que tu connais mes goûts Elodie!!... ;0)<br /> Et toi, tu y participes?
M
des pois et un sac !!!suis sure que tu participeras lol!!!!!!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité