Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
1 mars 2013

C'est fait... encore une fois!!

Quand j'ai commencé à réfléchir au manteau demi-saison de ma Grande, je n'ai pas mis 3 secondes à faire mon choix!

ça sera un  Céphée, de Grain de Maïs

J'adore son dos, son double col et tous ses petits détails!

... et il sera coloré!

Lors d'une balade dans les rayons du Quartier des Tissus de Clermont l'Hérault, j'ai trouvé mon bonheur!!

un velours milleraies fuschia!

On y associe une polaire bouclette myrtille de chez Mam'zelle fourmi,

 une touche de France Duval Stalla de chez T&N, et c'est parti!!!!

 

 

03) mars 13 014 floue

floue

03) mars 13 007

03) mars 13 012

03) mars 13 0131

Ce double col.... qu'est ce que je l'aime!!!! 

avec cette batiste........ <3 <3 <3

03) mars 13 017

03) mars 13 019

Ajout de poches réservées, mes premières!

Selon les explications du même ouvrage.

 

03) mars 13 006

Boutons recouverts, toujours avec la batiste FDS pour rappeler le col,

et ajout d'une petite fleur!

 

Manteau taillé en 6 ans, manches 8 ans, pour ma grande qui porte du 6 ans du commerce.

Aucune modif, si ce n'est l'ajout des poches réservées.

 

Elle adore son nouveau manteau, et moi aussi!! ;p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment tres beau j'adore bravo
T
Il est vraiment superbe !<br /> <br /> Très bien réalisé<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> <br /> <br /> J'organise un jeu concours sur mon blog, il y a un chèque cadeau de 30euros à gagner chez Bouillon de couture (on y trouve tissus, laines, mercerie, patrons, livres etc...) et une de mes créations. <br /> <br /> http://tibebeo.canalblog.com <br /> <br /> N'hésites pas à venir y participer.
Y
j'imagine qu'il doit plus que plaire, oui!!
E
c'est ma-gni-fi-que !! je suis très admirative !! bravo ^^
D
Je fais Taille 42 !! :p
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 863
Publicité