Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
24 février 2013

Plagiat!!!!!!!

Je n'aurais pas pu être plus rapide!

Sinon reçu, sitôt plagié! ;)

Je vous présente mes bavoirs XXL, 

patron Gali!

DSCF3025

DSCF3026

DSCF3027

DSCF3028

DSCF3031

Z'avez vu??!!

Cette fois j'ai pensé à poser un mètre à côté pour que vous vous rendiez compte de la taille!

(Pour les presbytes, ils mesurent environ 45cm!)

Le patron est donc celui de Gali,

Pour la provenance des tissus:

- Le quartier des tissus pour l'éponge,

- Ikéa pour le tissu du verso,

- et pour le reste, chutes de mon trop important stock!

Pour les appliqués: 

- le canard a été découpé dans un tissu imprimé,

- le visage de Barbapapa est en flex, découpé par ma portrait,

- pour le reste, thermocollé et bourdonné!

 

Je reviens très vite, après le shooting de mon modèle préféré!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh, tu as investi dans la portrait !! je vais me l'offrir bientôt ... en est tu contente ? c'est facile à utiliser le logiciel ? merci d'avance pour tes réponses !
D
Le shotting s'est bien passé? :)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 862
Publicité