Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
14 mars 2012

Fin du suspens!

Je vous avais mis l'eau à la bouche avant mon départ au ski, me voilà enfin de retour pour vous dévoiler les merveilles qui se cachaient derrière les photos publiées!

 Les curieuses qui ont cherché à deviner (et peut être même trouvé) ce que c'était ont dû remarquer qu'il y avait du tricot...

 Et celles qui suivent mon blog depuis un moment ont dû être surprises: je ne tricote pas!

 (ou je ne tricotais pas encore...)

 Vous l'aurez donc compris, j'ai troqué!!!!!!...

 Mais quoi??? et avec qui???

Avec Elo, du blog AïkElo!

Je suis fan depuis un moment de tout qu'elle et Aïk publient sur leur blog: J'adore leur univers coloré, étoilé, et original!

Bref, ce blog fait partie de mon top 5 et je ne loupe pas une publication de post!

Dernièrement, Elo a présenté quelques créas en tricot, et j'ai flashé entre autre sur sa paire de mitaines!

 Moi qui cherchais des guêtres pour ma Mini, je les ai trouvées parfaites!

 Je lui ai donc proposé un troc, qu'elle a accepté!

 Voici donc ce que j'ai reçu!

 Les fameuses fabuleuses guêtres!

IMG_3342 

Avec lesquelles on peut courir super vite en plus !!

IMG_3344

 

et une petite surprise pour moi:

 une superbe parure avec un collier et un bracelet assorti.

IMG_3520

 

Et ce qu'elle ne sait pas, c'est ce que ce liberty me fait de l'oeil depuis des mois, mais que je n'ai pas encore craqué à cause de son prix !!

Bref, je l’adore, et j’ai hâte que le printemps arrive pour pouvoir la porter !

 

En retour elle souhaitait un p'tit grain pour sa puce.

 Voici donc ce que je lui ai envoyé :


DSCF1540

DSCF1536

DSCF1534

DSCF1541

DSCF1538

 

Un Polaris, moins large et plus long que le modèle original, en piqué de coton, avec un biais, ainsi que quelques bricoles roses pour répondre au cahier des charges de la demoiselle ! Sans oublier les petites étoiles, marque de fabrique d’AïkElo !!

 Autre modification : 4 plis religieuses au lieu de 3 pour la ceinture : Je voulais que mes p'tits pois soient symétriques, et je trouvais la ceinture trop étroite avec les 3 plis prévus initialement.

 

Et pour rester dans les « religieuses », et comme je voulais ajouter un petit quelque chose pour Elo : un pique aiguilles, qui m’a tellement plu que je m’en suis fait une copie conforme !!!!!

photo 2

 

J’ai également ajouté au colis un patron de ma collection qui lui plaisait !!

 Pour résumer tout ça : Un super troc ! Je suis ravie de cet échange !

 Et cerise sur le gâteau, grâce à Elo, je me suis mise au tricot !! (ce qui est beaucoup moins drôle pour elle…  Parce que maintenant je la harcèle dès que j’ai un petit soucis !! ;0))

 

Je conclurai donc par un énorme MERCI à toi Elo !!! Je suis enchantée de ce troc!!

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
3
Un bien joli échange !
S
qu'il est chouette cet échange!!!!!<br /> <br /> bisous
E
Merci à toi!! contente que çà te plaise, et d'avoir vu juste sur le choix du liberty!!! pas de souci pour les questions tricot ;o))
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité