Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
18 février 2013

Lâcher de petits bonheurs!

PC-75

Voilà qui résume parfaitement nos échanges avec Gali!!!!

Je n'aurais pas trouvé mieux pour les qualifier!!

 

Après la carte, voici les "petits bonheurs" que j'ai reçus de sa part pour Noël!

 

- Une housse pour ma MAC

DSCF1951

DSCF1952

DSCF1956

Souvenez vous, je lui en avais offert une pour son anniversaire,

et comme les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... je n'ai jamais pris le temps d'en offrir une à ma MAC. 

J'en ai rêvé... Gali l'a fait!!!! ;)

Et comme j'avais flashé sur ce coussin offert à sa tante...

 

J'en profite d'ailleurs pour tirer mon chapeau à la créatrice pour la qualité des appliqués et la patience dont elle a du faire preuve pour en venir à bout!

Mais comme d'hab', le résultat est parfait!

 

- Un grannnnnnnnnd bavoir pour ma deuz'!

DSCF1958

C'était la seule contrainte du cahier des charges!!

Je n'ai pas mesuré le bavoir, et je n'ai pas pensé à mettre "d'échelle" sur la photo, mais je vous confirme que le prototype est validé!

Heureusement que ma Copine n'a d'ailleurs pas déposé de copyright, parce que je vais copier son patron sans modération!!!!!! ;)

 

- un deuxième cadeau pour moi!!!!

DSCF1963

DSCF1964

Cadeau qui a suscité chez moi pas mal d'interrogations...

Je n'avais jamais vu ce modèle sur le net, et même si je me suis doutée assez rapidement de ce que cela pouvait être, j'ai du aller chercher confirmation sur le net!

Il s'agit donc d'un chèche tressé, dont le patron vient de chez blousette rose.

Très bonne idée, et chouette tissu! Vivement le printemps!!

 

- un sac pour ma prem's!

DSCF1969

DSCF1971

DSCF1972

DSCF1974

Immédiatement adopté par ma grande qui ne le quitte plus!

Il n'aurait pas pu être plus parfait: Couleurs des similis, appliqué papillon, tissu qui brille...

La recette parfaite pour satisfaire une demoiselle de 5 ans!!!

 

- un petit plus pour ma deuz'

DSCF1966

Une sucette d'élastiques déballée dans la seconde! Dommage, l'emballage était super!

 ...Mais je ne peux pas jeter la pierre à ma fille, le paquet de chocolats n'a même pas eu le temps d'être photographié! :s

 

Bref, bien que nous ayons décidé de faire "light" pour ce colis, nous avons, comme d'habitude, était super gatêes!!!

Merci Copine!!!!!!

 

Vivement mon anniversaire!!! 

Héééééééé!! Mais c'est dans même plus dans 3 semaines!!!!!!!!!!!!!!!!! ;p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
whaou je craque pour la housse de ta machine et le sac!!! bel échange!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité