Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
18 novembre 2012

Saint Malo!

Après un petit tour à Philadelphie, me revoici en France, sur les côtes bretonnes plus précisément!

Encore une nouvelle évasion, grâce à Soeur Alma, et toujours autant de Bonheur!

Saint Malo me faisait de l'oeil depuis un moment, avec son petit col asymétrique.

J'ai enfin pris le temps de faire le voyage, et une fois de plus j'en suis revenue EN-CHAN-TEE!!!

 

Place aux photos!

DSCF1758

DSCF1759

DSCF1761

DSCF1764

DSCF1765

Aucune modif; le patron est juste PARFAIT!

C'est impressionnant de voir avec quelle précision les pièces s'assemblent!

Taille 4 ans pour ma Grande qui porte du 5 ans du commerce,

mais malgré la longueur 8 ans et l'ourlet rapporté, je la trouve un chouïa trop courte devant.

 

Un rayon de soleil, le mannequin est d'accord, on enfile vite vite la tunique et c'est parti pour une séance photos improvisée!

(et qui dit "vite vite" et "improvisée" dit "tunique aux dessus des vêtements de la journée", donc pas forcément raccord!)

Mais pour une fois, j'ai des photos portées, alors... avalanche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DSCF17661

DSCF17691

DSCF17701

DSCF17731

DSCF17791

DSCF17801

Popeline noire charbon France Duval-Stalla

et passepoil gris from T&N* fabrics.

Tissu à pois de je ne sais plus où mon stock,

et biais noir à pois pour les ourlets rapportés from les coupons de St Pierre.

Cerises en flex argenté.

Voilà! Vous savez tout!

Maintenant mode lutin de Noël [ON]!

A très vite!

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super belle!! J'adore!
A
j'adore trop beau ce modele!
J
je la trouve absolument superbe!
S
j'adore!!
S
Très jolie!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité