Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
31 janvier 2012

Riposte!

J'ai honte!!

Voilà déjà un petit moment que j'ai reçu la riposte de Gali à mon colis de Noël, et je n'ai même pas encore trouvé le temps de faire un post pour vous présenter ses merveilles...

Je n'ai plus qu'à espérer qu'elle ne m'en voudra pas et qu'elle acceptera de rester ma "NSP"!! ;0)

Voici donc ce que nous avons eu le plaisir de déballer:

P1080442_thumb

 

Pour moi: Une tunique sur laquelle j'avais flashée (ici) !

Quasi identique à la sienne, avec un plastron différent, mais aussi magnifique!

(Vivement les beaux jours que je puisse me pavaner dedans!!)


P1080433[8]


P1080431_thumb P1080430_thumb

(Vous noterez la super présentation sur son mannequin... pffff! ça m'énerve!!)



Et pour mes princesses, deux range-pyjamas trop mignons et tout doux!


P1080434_thumb P1080436_thumb


P1080438_thumb


Ma grande aime tellement le sien, qu'elle l'utilise comme doudou! Il ne me reste donc qu'à coudre un coussin "sur mesure" pour le rembourrer!

Et puis  il y avait évidemment une jolie carte et des bonbons de notre fournisseur officiel!

Enfin bref, encore un superbe colis....... comme d'hab!

Merci Copine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore les range-pyjamas, moi aussi je m'en serai servi de doudou ;)
C
Super ces ranges pyjama !!!!<br /> <br /> Ils sont trop fun !!!<br /> <br /> Tes louloutes doivent vraiment être ravies !!!!
G
de rien Copine! Bien sûr que je ne t'en veux pas (ni de piller mes photos!!!) parce qu'il y a intérêt que je reste ta NSP ne crois pas t'en tirer aussi facilement!!! bisous
P
whaou génial tout ça!!bravo à la créatrice!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité