Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
7 novembre 2012

Bon anniversaire Gali!!!

J'ai un peu honte en écrivant ce titre... Gali a fêté son anniversaire il y a plus d'un mois...

Bref...

Voici que j'ai confectionné pour l'anniv' de ma Copine!

 

- Vue d'ensemble

ensemble

 

 

- une housse pour sa MAC et son pique-aiguilles assorti!

fort heureusement, elle a la même que moi!

fastoche, donc, pour les dimensions!

housse mac

appliqué

flex

pique aiguilles

 

Pour la provenance des tissus, je sèche un peu...

Pour le patron de la housse, il n'y en a pas...

celui de la religieuse, vient de

 

Pour les étoiles, flex de chez T&N* fabrics,

(découpées à la perfo, ça prend 2 secondes pour un super effet!)

 

- Un sac

 

sac

 

Patron maison, 

tissus de Texti loisirs

(que j'adooore! il est plastifié et bien épais!)

 

- Une jupe

jupe2

jupe3

 

IMG_4525

IMG_4526

IMG_4527

Velours milleraies marine de chez Texti loisirs,

liberty fairford et passepoil de chez T&N* fabrics,

pressions kam recouvertes selon mon tuto,

la patron de base est celui de la Philadelphie de C'est dimanche,

les modifs ont été légèrement inspirées (honteusement plagiées)

sur la jupe passepoil et potiron de Mu (qui j'espère ne m'en voudra pas!)

- les plis ont été remplacés par quelques mini fronces (trop peur de l'effet mongolfière!),

- la ceinture est beaucoup moins haute

- ajout de poches passepoilées

-fermeture par pressions résine recouvertes,

- et absence de pattes de boutonnage

 

-Et un petit bracelet assorti!

 

photo 1

 

 

Voilà pour les détails "techniques"!

Il y avait évidemment, comme d'hab, des chocolats!

Des suchards, cette fois, pour accompagner la petite carte:

(illustration Amandine Piu)

Mis à part le tissu du sac qui a surpris Gali, elle est contente de son colis! Ouf!

Avec plus d'un mois de retard, j'avais intérêt à assurer!!! ;)

 

Désolée pour les photos archi pourries, lumière artificielle oblige.

Gali en publiera certainement de magnifiques, sous le soleil, sur la plage, poses de mannequin et tout et tout sur son blog!

 (t'as un peu la pression, là, non??!!...)

 

EDIT

ça y est! Je lui ai piqué ses photos! Bon, il n'y a pas les poses de mannequin, mais elles sont quand même vachement plus jolies que les miennes!

Y'a pas à dire, même pour les photos, le Sud, c'est mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Encore merci pour mon colis mais aussi de m'avoir évité la mongolfière !!! ;oD
M
oh ben si tu penses je t'en veux à fonds... (rires hein, on n'est d'accord?)<br /> <br /> hé ben elle est gâte cette Gali!!<br /> <br /> ça me donne envie de faire des religieuses tiens, en tissus of course, moi en cuisine... jamais enfin rarement!<br /> <br /> bizzz
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité