Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
27 mars 2013

La Nouvelle Orléans!

1 an que le patron attend sur mon étagère...

Mais le printemps est là...

....... Il parait......

Il était donc temps de le sortir pour se mettre à des cousettes un peu plus légères!

J'attaque donc avec la New Orléans, de C'est dimanche!

 

DSCF3034

DSCF3037

biais maison pour les bracelets de manche

 

DSCF3039

patte polo: les doigts dans le nez, malgré mon appréhension de départ!

mais c'est du C'est dimanche... explications limpides, etc... ça aide!

 

DSCF3040

DSCF3042

Appliqué Tour Eiffel, découpé par mon robot adoré et thermocollé!

 

Taillée en 38 pour un 38 du commerce. Parfait!

Ajout de pinces et d'un lien dans le dos pour la cintrer un peu.

Ourlet rapportés avec un biais fuchsia.

Surpiqûres contrastées (même pas peur!)

Pas d'autre modif!

 

Provenance des tissus:

- Les coupons de St Pierre pour le blanc à pois noirs,

- T&N pour le fairford.

 

Je reviens très vite vous présenter ma besace printanière!

NB: pour celles qui ne l'ont pas encore fait, n'hésitez à participer au petit jeu!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super belle ta tunique!! vivement les beaux jours que tu puisses la porter!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 863
Publicité