Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
9 décembre 2011

Petit bonnet bien chaud!

Voici le dernier bonnet cousu pour ma Grande...

Ma Mini en a déjà hérité...

J'ai pourtant pris la plus grande taille du patron... Il faut croire que mes filles ont la grosse tête! :0s

IMG_3003

IMG_3006

IMG_3008

modèle de "jolies tenues pour fillettes coquettes" en taille 130 (si si!!)

polaires de la maison en tissu,

appliqué créenfantin

pression résine étoile, trezh babig.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour, <br /> <br /> pouvez vous me dire où se trouve votre tuto ? merci
M
Le mien est passé directement au sécateur : impossible de rentrer ma fille dedans et aucun modèle réduit pour le lui donner ^^
E
j'adore.......j'en ferais bien pour mes loulous, serait il possible de m'envoyer le patron, ça serait super sympa. Mes loulous ont 7 mois alors je sais pas trop pour la taille.
F
chaud, douillet et complètement craquant avec ce pioupiou!
L
il est beau ce bonnet. heureusement que tu as plusieurs enfants et qu'il va a ta petite lol
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité