Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
11 décembre 2011

mon graaannnnnd sac

Voilà un petit moment que ce sac attend que je le termine...

 photo 1

 Il faut vraiment que je m'y atèle!

 

Il est en coton enduit vieux rose,

la doublure est réalisée avec les tissus des poches avant.

(tous les tissus viennent de ma petite mercerie)

2 attaches cartable

et il est entièrement triplé de toile cirée épaisse pour le rigidifier et éviter qu'il ne s'affaisse.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très cool et girly j'aime beaucoup
C
il est super tu vas trouver preneuse !!
C
Bonjour,<br /> pouvez vous me donner les mesures du sac il est très beau si il n'est pas déjà vendu. Merci
D
Moi aussi j'aime beaucoup, le tissu enduit c'est franchement chouette, tellement d'ailleur que je n'arrive pas à tailler dans le mien qui a au moins 1 an
L
il est super beau. il aura pas de mal à trouver preneur.
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité