Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
1 janvier 2012

Mes lutineries #2

Celles ci étaient destinées à ma Copine Gali!

Elles sont malheureusement arrivées en retard et n'ont pas pu se trouver au pied du sapin le jour de Noël...

Je pense que la destinataire a quand même été contente son paquet!

 

2011-12-27

Veste Victoria Street de C'est dimanche,

suédine marron, entièrement doublé coton.

 

 

2011-12-28

Petit bonnet pour sa Toupie,

polaire grise et fuschia, appliqué étoile, tissu Mickael Miller de ma petite mercerie.

Et il y avait aussi bien sûr des chocolats (ses préférés!), et puis des pressions résine étoile (trezh babig)!

Joyeux Noël en retard Copine! ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos compliments les filles! ;0)<br /> <br /> Et Paï, non, pas de difficultés particulières pour cette veste! Je l'ai même doublée entièrement sans problème!
A
y'a pas à dire j'adore cette veste!! tres beau cadeau;o)
L
En fait ce que tu veux dire c'est que tu la portes mieux que moi. c'est ça?
G
merciii copine!!!<br /> <br /> moi suis en retard pour mon post...<br /> <br /> comment dire que c'est encore mieux en vrai!!!!:o)))<br /> <br /> re-merci (et faut-il préciser que tu es pardonnée???)bisous!
L
superbe cette veste. j'aime beaucoup
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité