Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
27 février 2012

Patron de la capuche du loup!!

Suite aux nombreuses demandes du patron de la capuche, je le mets à disposition sur mon blog!

Sinon, je vais passer la journée à répondre à tous vos mails!! ;0)

Si vous avez besoin d'un tuto, faites le moi savoir, j'en rédigerai un rapidement!


Capuche loup


Capuche_loup


NB: N'hésitez à me dire si vous n'arrivez pas à le télécharger.


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vous avez le tuto j'ai pas compris comment on fait la capuche <br /> <br /> merci
C
Bonjour je voudrais la faire pour le loup de ma fille. Auriez vous un tuto ou une brève explication s il vous plais ? Merci
P
bonjour, auriez vous une photo pour voir ce que ça donne. <br /> <br /> Ma fille voudrait un costume de loup et j'ai trouvé votre tuto mais je ne vois pas à quoi cela peut ressembler.<br /> <br /> Merci
P
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce patron <br /> <br /> bonne fin de journee
K
Merci beaucoup!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 869
Publicité