Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
22 février 2012

Ma robe de mariée!!!!!!!

Je suis sure que ce titre évocateur aura attisé votre curiosité et que vous vous serez empressées de cliquer sur le lien pour découvrir ma robe de mariée!!

Ben, ouais, on est toutes pareilles, les robes de mariées, ça nous fait toutes un peu rêver... Enfin, je crois!

Bon... Alors j'espère que vous ne serez pas trop déçues quand vous découvrirez que ce n'est pas vraiment MA robe de mariée... Enfin, un peu quand même... mais pas vraiment...

Bref!

 Pour la petite histoire, lors d'une de mes balades blogguesques, je suis tombée en émerveillement devant la robe que Vanessa avait confectionné pour la gagnante de son petit jeu: une robe de mariée pour petite fille!!!

Ma grande adorant se déguiser en princesse, j'ai rêvé de lui offrir une robe comme celle ci...

Mais bon, je n'ai jamais réalisé de robe de princesse, et du free-style pour la première, je ne le sentais pas trop!

Mais c'est sans compter sur la force de persuasion de Vanessa!!!!!!! Après quelques échanges de mails, j'étais archi motivée!! En plus elle a eu le gentillesse de prendre le temps de m'expliquer les différentes étapes et de répondre à toutes mes questions!! une vraie hotline!! ;0)

Vous l'aurez donc compris maintenant, cette robe de mariée est en réalité un déguisement pour ma grande! Pas trop déçues??

Maintenant, place aux photos!!

DSCF1514


DSCF1516

IMG_3259


Un énorme merci à toi Vanessa de m'avoir permis d'offrir à ma grande une vraie robe de princesse pour le carnaval.............. ou pas! ;0)

NB: la robe n'est pas tout à fait terminée. Il me reste à ajouter quelques bricoles fuchsia sur le devant du bustier mais je ne sais pas encore quoi faire, donc....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est sublime!<br /> <br /> Je découvre votre univers... tout est superbe, j'aime beaucoup les associations de tissus/patrons!
M
Elle est superbe, bravo!
S
un vrai reve cette robe elle a un super tombé
A
Wahhhhh elle est superbe !<br /> <br /> Ca donne envie ^^
M
elle est superbe!!! magnifique!!! ma nièce en serai folle!!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 844
Publicité