Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 janvier 2012

Petit tour dans la capitale!

Après être passée par Salzbourg, Galway, St Petersbourg et (presque!) Venezia, aujourd'hui nous restons en France pour un petit tour dans la capitale!

Vous l'aurez bien compris, ce ne sont malheureusement pas les destinations que  j'ai récemment visitées, mais bien des modèles de C'est dimanche!

Qu'il est difficile de faire un choix dans ces nombreux patrons qui sont tous aussi sublimes et agréables à coudre!!!

C'est sur la robe Paris que j'ai jeté mon dévolu cette fois...

Pas de difficulté particulière (c'est du C'est dimanche en même temps!),

J'ai juste du mal reporter mon patron et me suis retrouvée avec une jupe trop large, donc impossible à assembler avec le corps de la robe.

Mais après rectification, plus aucun soucis!!

Aucune difficulté non plus pour la pose du passepoil alors que c'était une première sur des pièces arrondies!

Et finitions à la surjeteuse avec ma nouvelle Babylock!! Que du bonheur!!!!!!!

2012-01-20

Réalisée en taille 4/6 ans pour ma déjà quatrans qui porte du 5 ans du commerce.

Je la trouve un peu juste dans le haut du dos et aux emmanchures, mais la demoiselle ne veut plus la quitter, j'imagine donc qu'elle ne doit pas être si inconfortable que ça!

Jean (sur l'envers) et passepoil rouge à pois blancs de Mamzelle fourmi

Pressions résine étoiles rouges de Trezh babig


Un grand merci à Myriam pour cet échange de patrons!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie et ces pressions étoilées c'est trop la classe!!!<br /> <br /> a+
B
je la trouve très jolie!!!!
G
Super jolie! Ta demoiselle a l'oeil pardi!!!
T
Très très beau
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité