Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
5 février 2013

Merry Xmas!!! :s

Non, non!! N'essayez de rafraîchir cette page... nous sommes bien le 5 février 2013... :s

Oserais-je encore vous souhaiter une bonne année??!!... 

Vous l'aurez noté, la ponctualité n'est pas la première de mes qualités!

Par chance, il en est de même de ma Copine, qui n'a donc pas été surprise de recevoir son colis de Noël début février!!!!

Voici donc ce qu'il contenait

(dans la neige fraîche, s'il vous plaît!):

DSCF1877

 

- Un range-pyjama pour Robin

DSCF1854

DSCF1856

DSCF1853

 

Coussin Gontrand de Créenfantin, allongé pour être transformé en range pyjama.

 

- Une trousse pour Hanaé,

DSCF1857

DSCF1862

tuto ici

 

- Un sac à dos avec une fée clochette qui brille!

DSCF1869

DSCF1870

 

- un tee-shirt customisé avec un motif de geisha en Liberty mitsi

(parce qu'elle aime le Japon et le mitsi!)

DSCF1873

DSCF1874

 

 

- Un agenda avec une citation du Ché,

DSCF1865

 

- une trousse à bazar pour son sac à main!

DSCF1867

 

- et une carte, home made cette fois!!

DSCF1880

 

Vous l'aurez compris: je m'éclate avec ma nouvelle machine!

Toutes les découpes ont bien entendu étaient réalisées avec ma Silhouette Portait (que j'aime d'amouuur!)

Tous les motifs ont été vectorisés à partir d'images du net.

Gali a donc eu le privilège de bénéficier de mes premières découpes... primeur, donc, accompagnée des erreurs qui vont avec!

Je me suis aperçue, après coup, que je n'utilisais pas la bonne méthode... 

Mais bon, n'est-ce pas en forgeant que l'on devient forgeron??

Sur ces belles paroles, je vous souhaite, à toutes, une excellente soirée, et je reviens très vite vous montrer d'autres choses réalisées avec ma Portait!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est super. Vous avez personnalisé avec du flex ou du tissu ? Avez-vous un lien ou un tuto pour pouvoir créer les prénoms avec la craft ?
D
c'est très beau vos créations!!! bravo à vous.
C
Très chouette ce paquet de noel !!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité