Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
21 août 2011

Un sac qui sent bon le soleil!

Encore un passage éclair pour vous montrer mon dernier sac qui s'envolera vers la Guyane dans quelques jours!!

IMG_2358

Il ne vous rappelle rien?? Un petit tour par ici!!!

Elle m'a fait changer d'avis sur le vert!! (en petites touches en tous cas!)

Le tissu mauve à fleurs m'a été gracieusement offert par Elodie,

Le vert et le mauve de l'appliqué viennent de la maison en tissu.

NB: je n'oublie pas le tuto que je vous ai promis, mais je cours après le temps en ce moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, :)
P
c'est sympa cette association de couleurs!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité