Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
13 juillet 2011

Dans ma valise il y a...

... un autre petit ensemble pour ma Mini!

Je ne vous présente plus ce Elsie, par contre, j'aimais tellement ma puce dans ce bloomer que j'ai réitéré!!

Il remplacera le legging pour transformer le tenue printanière en tenue estivale!

IMG_1963

Recto:

IMG_1964

Et verso:

IMG_1965

la patron est toujours le même: IPBB en 12 mois 

(j'ai quand même dû allonger les élastiques de la taille et des jambes!)

tissu: drap de Vert Baudet dans lequel j'ai taillé le Elsie.

 

J'essaierai de publier des photos de l'ensemble porté un peu plus tard!

Bonnes vacances à toutes

(au cas où je ne repasserai pas avant le départ!!)

NB: vous excuserez le non-repassage de la tenue!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore cet ensemble, le bloomer est trop trop beau!!
A
Trop mignon cette tenue j adore et les tissus sont trop beaux ça sent l été;-)
M
c'est très joli<br /> bonnes vacances
M
Tu t'éclates vraiment en couture ! Je trouve que ce petit ensemble est super mimi et ta p'tite puce là-dedans doit être à croquer sûrement ! Quand j'étais enfant, ma mère me cousait énormément de choses (tablier brodé, ensembles divers), j'en garde de super souvenirs, j'ai pu garder qques photos très précieusement ;-) <br /> Joli travail, bravo ! Bonnes vacances !
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 863
Publicité