Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
12 juillet 2011

petit ensemble

Vite, vite!!!! Avant de le glisser dans la valise, un petit ensemble pour ma Mini dont je suis fan!

IMG_1940

 

IMG_1944

 

IMG_1946

 

IMG_1925

Petit haut à bretelles nouées des IPE en taille 2 ans,

bloomer des IPBB en 12 mois (il taille grand!),

la petite cocarde pour accessoiriser, 

et toujours le petit chapeau assorti!

J'ADOOOOOOOORE ma Mini dans ce petit ensemble!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben je continue à parcourir ton blog et à chaque créa je pourrai mettre que j'adore !!!<br /> ce petit ensemble est trop beau !!!
N
très jolie ensemble !!! bisous
F
moi aussi j'adore, c'est adorable!
P
croooooo mimi!!!
L
Merci Maud!! Et merci pour ta fidélité à ce blog!! ;0)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité