Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
23 juin 2011

Cadeaux de fin d'année

Et bien voilà, la première année d'école de ma "Grande" touche (déjà!) à sa fin...

Alors pour remercier sa maîtresse ainsi que l'ATSEM, quoi de mieux qu'une petite créa "home made"??!!...

pour la maîtresse:

photo 1

Une trousse,

tissu Linnamorata,

transfert d'une illustration d'Isabelle Kessedjian

tuto linnamorata (auquel j'ai ajouté une doublure)

 

Zoom sur le petit ruban!

photo 2

(papier transfert pour textile clair)

 

Et pour l'ATSEM:

photo 3

Un berlingot, 

tissu MT (tu me dis, hein, si je me trompe! ;0))

tuto aiguille à l'ouest


photo 4

Mêmes inscriptions sur le ruban.

 

Espérons que ces petits cadeaux leur feront plaisir!

(j'y ajouterai quelques chocolats, ça c'est une valeur sûre!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j ai bien reçu la trousse, mon fils est très fan. Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre rapidité, bonne continuation a vous. Cordialement
C
Non pas de soucis, s est très gentille de l avoir déjà envoyé. Une bonne fin de weekend Celine
C
Bonjour j ai envoyé le chèque aujourd'hui hui bonne réception Cordialement
C
Bonsoir je vous envoye le chèque demain merci beaucoup
C
Bonsoir Marié, je veux bien que tu me la fasse. Peux tu me donner ton adresse pour que je puisse d adresser le chèque, et me donner l ordre . Merci beaucoup, je suis ravie et soulagé d avoir trouve le cadeau pour la maîtresse de mon fils. Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité