Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
8 février 2013

J'aime ma Silhouette Portait!!!

Me revoici, comme promis, pour vous montrer ce que je me suis amusée à faire avec ma Silhouette Portrait!

 

- Des trousses à maquillage ou à bazar,

IMG_4861

 

- customisation d'un tee-shirt

IMG_4867

IMG_4959

 

- des barrettes en simili cuir

IMG_4872

 

- Des invitations pour les 5 ans de ma grande

IMG_4883

IMG_4884

IMG_4885

 

- encore une custo (que vous avez déjà vue!)

DSCF1874

 

 

Voici donc un petit aperçu de ce qu'il est possible de faire avec cette merveilleuse machine!

J'ai pour l'instant testé la découpe:

- de flex (provenant de , ou , ou encore )

- de flock (vu ici, provenant de )

- de tissu, avec du thermocollant (ne nécessitant pas de surpiqûre!!!), venant d'ici, ou de

- de simili cuir (épais)

 

- et de papier épais.

 

Pour les invitations, les découpes proviennent de la boutique en ligne de Silhouette studio,

pour le reste, ce sont des images du net vectorisées à partir du logiciel.

Rien de plus simple en suivant ce tuto!

 

Vous pouvez également voir d'autres découpes, dans ce post.

 

Après 1 mois d'utilisation, je suis toujours aussi fan de ma machine, voire même un peu plus à chaque utilisation!!!!!!

 

A très vite, pour un cadeau de naissance qui devrait être offert ce week end!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens de recevoir le même joujou, c'est super tout ce que tu as pu découper<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas que l'on pouvait découper du simili-cuir avec ! cool !<br /> <br /> <br /> <br /> tes créations me donnent envie de me lancer, mais pour l'instant mon plotter est resté dans son carton ! il me faut du temps pour l'essayer !
M
Est ce que le père noël t'as laissé l'adresse de la boutique où il a été chercher ta silhouette portrait stp, car je suis interessée tu me donne trop envie de me lancer moi aussi.<br /> <br /> Merci pour ton partage de tuto et de nous montrer tes créations très jolies.<br /> <br /> Passe un bon week end
3
elle a l'air génial cette machine!!trop bo tout ça!!
C
super sympa toute cette production !!!! les filles ont de la chance o))
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité