Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
12 février 2013

Welcome Jules!!

Ça y est, j'ai fait la connaissance du tout mini-joli Jules!!

C'est fou comme on oublie qu'un bébé peut être si petit!!!

Son cadeau de naissance ne sera donc certainement pas utilisable les premiers mois, mais comme ça, il devrait pouvoir en profiter longtemps!

C'était d'ailleurs un souhait de la maman!

Il m'aura donc fallu quelques heures de "découpage", un peu moins de "thermocollage", et beaucoup plus de "bourdonnage" pour arriver à ce résultat, qui je l'avoue me plaît pas mal!!! ;)

DSCF1947

Modèle Créenfantin, dont Zelphie nous offre généreusement l'illustration sur son blog!

DSCF1949

Ajout de liens pour pouvoir rouler la couverture. Pratique pour l'emmener partout!

DSCF1940

Personnalisation avec le prénom, grâce, toujours à ma silhouette portrait!

DSCF1944

Zoom sur le petit pirate!

(oeil et bouche en flex noir découpés par... ma portrait! ;) )

DSCF1945

et dessous en doudou tout doux!!

Cette couverture m'aura demandé pas mal d'heures de travail, mais je suis vraiment contente du résultat, et les parents de petit Jules l'ont aimée aussi! Ouf!!

 

Les tissus ont des provenances diverses: les coupons de St Pierre, Ma petite mercerie, la maison en tissus, texti loisirs...

Plus rien à vous montrer pour l'instant, mais ce ne sont pas les projets qui manquent...

A très bientôt donc!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très joli le rendu! Je peux vous demander ou le père Noël s'est fourni pour la machine? Est elle simple d'utilisation?<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> Isabelle
Y
c'est magnifique!
P
Elle est magnifique cette couverture ! Effectivement c'est du travail tous ces appliqués ! Et tu me fais découvrir une machine de découpe que je ne connaissais pas, moins chère que la caméo apparemment et tu as l'air d'en être très satisfaite ! Dis-moi, peux-tu régler la largeur de sortie pour découper dans des chutes par exemple ?
S
superbe, beau travail :)
M
Elle est vraiment superbe!! Très chouette! Bravo
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité