Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
26 août 2012

Un petit jeu!

Et non... Ce n'est pas encore aujourd'hui que je vous présenterai mes nombreuses dernières cousettes...

Je ne trouve pas le temps de faire un vrai post avec photos portées, zoom détails et tout et tout...

Je voulais juste vous faire part d'un petit jeu qui se passe sur ce merveillex blog:

http://aikelo.canalblog.com/

Et voilà ce que l'on peut gagner!

Anni blog_2

Pour participer, un petit comm' sur leur blog, un partage...

et on croise les doigts! ;)

Merci les filles pour ce petit jeu, et surtout, joyeux anniblog! ;)

 

Et pour celles que ça intéresserait,

vous pouvez me retrouver sur Facebook: Les p'tits pois sont rouges

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité