Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 mai 2012

Paris, deuxième!

Après la version "hiver", voici la version "printemps" du sublime patron de Soeur Alma!

IMG_3834

IMG_3835

IMG_3836

IMG_3837

Popeline encre France from T&N,

Liberty fairford from... T&N,

passepoil rose et fairford from... euh... T&N!! ;)


Patron Paris de C'est dimanche, taillé en 4/6 ans pour ma grande qui porte du 5/6 ans du commerce.

La taille est parfaite pour porter la robe seule mais trop juste pour mettre un tee-shirt dessous.


Portée!!

IMG_38311

Je ne sais pas vous, mais moi je l'adore!!

Vivement le printemps!! (quoi???? c'est déjà le printemps??!!...)





Publicité
Publicité
Commentaires
E
TRop jolie cette robe, j'aime beaucoup!!!
L
Merci les filles!!!!!!!<br /> <br /> Et Vanessa, la qualité de la photo est pourrie! En vrai ses cheveux sont encore plus beaux!! ;0p<br /> <br /> Je crois qu'on les voit mieux sur la photo de la Délicieuse!!
S
Super version ! Et ta poulette a de ces cheveux !!! je suis verte de jalousie !!!!
S
rhoo oui qu'elle est belle!!
E
Elle est superbe cette version!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité