Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
20 avril 2012

Grande première pour moi!!!

... de la couture pour p'tit mec!!

Défi relevé pour souhaiter la bienvenue à Mini Robin, le nouveau bébé de ma Copine Gali!!!!

Le colis ayant été testé et approuvé par son mini destinataire, je peux vous dévoiler ce qu'il contenait!

DSCF1576


Et en détails:

* Commande spéciale de la maman: une turbulette en 6/12 mois.

J'ai essayé d'être raccord avec le futur tour de lit dans les tons et dans le thème: du "lin", et des animaux de la savane! 

DSCF1584

DSCF1585

photo 3

photo 4


* Un petit ensemble Galway + Graz de C'est Dimanche

DSCF1582

DSCF1583

Quelques modifications:

Ourlets rapportés plutôt que parementure pour Galway, ainsi qu'aux manches et en bas,

et Graz taillé en 4 morceaux pour réussi à le faire tenir sur le peu de tissu qu'il me restait...

* Un bavoir pour les grandes occasions!

DSCF1577

DSCF1578

Grand moment de solitude quand, pour les 5 derniers centimètres de l'appliqué, je me suis aperçue que ma bobine était vide.........

* Et un doudou-étiquettes

Avec l'initial de Môssieur pour être sure que personne ne lui pique!

DSCF1579

DSCF1581

... avec un tissu trooooooop doux pour le dessous!

Pour aller voir tout ça en contexte mais surtout pour vous ébahir devant la beauté du petit bonhomme, c'est chez ma Cop's!

En bref, pas évident de se mettre à la couture pour p'tit mec, d'autant plus au milieu de la réalisation des robes d'été de mes minettes, mais le colis a l'air d'avoir adopté pour MÔssieur Robin, c'est le principal!!



Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aurais presque envie d'en faire un troisième en voyant ton magnifique travail.<br /> <br /> Bravo
F
bravo, la turbulette est totalement craquante!
L
Merci pour vos petits messages les filles!! ;0)
C
Superbe !!! Et vous êtes vraiment douée pour faire les appliqués !
G
oh oui magnifique ! et encore mieux en vrai !!!<br /> <br /> merci Copine!!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité