Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
18 mars 2012

Extrapoler un patron enfant en taille adulte?

Bonsoir à toutes!

Tout est dit dans le titre!

Je souhaiterais extrapoler le patron du manteau Céphée de grain de maïs en taille adulte.

Le problème, c'est que je n'ai jamais extrapolé de patron!!

Je saurais à la limite agrandir le patron d'une taille, mais j'ai peur de ne pas rentrer dans un 10 ans...

J'ai posté un message sur le blog collectif, mais je n'ai pas vraiment eu de réponse.

J'epère avoir plus de succès par ici!

Si certaines d'entre vous peuvent m'aider....

Merci d'avance, et bonne soirée!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour l'info Adeline! je vais me pencher sur cette solution!
L
Merci pour l'info Adeline! je vais me pencher sur cette solution!
A
Bonjour,<br /> <br /> je suis tombé sur ton blog car nous avons la même idée, après 2 Céphée pour ma fille, j'ai très envie de m'en faire un, j'ai modifié le patron du manteau à manche raglan (modèle Z) du livre l'élégance du noir (29_JCA)pour l'instant je l'ai testé dans un lainage pas cher en veste courte et pas encore doublé mais cela ressemble pour le dos à Céphée, j'éspère que cela peut t'aider !
P
alors là.. désolée pas assez forte!!<br /> <br /> biz
L
Merci pour votre aide les filles! J'avais bien pensé partir d'un patron de manteau adulte, mais je n'en ai pas!!!!!<br /> <br /> Et non! Pas de trousseau de naissance! La maman s'est mise à la couture!! ;0)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité