Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
17 mars 2012

Happy Birthday to me!!

C'est toujours moins difficile de prendre une année quand on reçoit un paquet comme celui que j'ai trouvé dans ma boîte il y a quelques jours! (et je le guettais celui ci!! ;0))

Une fois de plus, ma Copine m'a super gâtée!!!

Elle qui disait coudre à la vitesse d'une tortue anémiée, elle s'en est plutôt bien sortie!! Les susnommées doivent la jalouser!!!!!!

Je vous laisse découvrir les merveilles que j'ai reçues!

DSCF1546

(J'ai oublié de mettre le sac sur la photo... Shame on me!)

En détails, donc!

DSCF1551

- un étui pour ranger les accessoires indispensables à ma nouvelle passion (dixit Gali, parce que je n'irais pas jusque là!).

Elle pense vraiment à tout!!!

DSCF1547

- Un sublime coussin qui mérite un zoom sur les appliqués tellement ils sont.... Waouuuhhhh!!!

2012-03-15

... avec mon liberty préféré que j'adore, en relief... Moi je dis "respect!!"

DSCF1554

- Un sac, dont j'avais justement besoin!

Dans un simili que j'affectionne particulièrement...

On dirait presque qu'elle connaît mes goûts!!

Zoom sur les détails intérieurs, parce que "Gali" rime avec "soucis du détail"

(bon, ok! ça rime pas vraiment, mais vous m'aurez comprise!)

DSCF1555

2012-03-15

avec poche intérieure et petite pochette fixée par un ruban à la doublure du sac.


DSCF1558

- Un magnifique tee-shirt orné d'appliqués avec toujours ce Mitsi....

... qui mérite lui aussi un zoom sur les détails!

2012-03-152

y'a même un papillon qui s'envole!!! Mais où va t'elle chercher toutes ces idées??!!! (ça m'énerverait presque!!)


- Et puis, elle m'a également offert un coupon de tissu doudou rose, et un bon métrage de biais blanc (on dirait qu'elle connait aussi mes futurs projets-couture??!!...)

- Et aussi, bien évidemment........... Le paquet de Schokobons!!!!!!!!!!


Bref, chaque colis est encore beau que le précédent!! Et celui ci ne déroge pas à la règle!

Les idées, les tissus choisis, les finitions... Tout est parfait!!

A tel point que j'ai essayé de virer à Gali son titre de NSP tellement j'ai la pression à chaque colis que je lui envoie.....

Un ENORME merci à toi, Copine, pour ce merveilleux colis d'anniversaire!!

Si tu n'existais pas, il faudrait t'inventer!!! ;0)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai envie de dire "bon anniversaire !!!!!!!! et bravo a Gali' ;-)" . Bon je compathie je vais me prendre un an de plus a la fin de la semaine grrrrrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
G
Je suis bien contente que ça te plaise et suis même plutôt fière de moi vu l'acceuil!!! ;op <br /> <br /> mais alors maintenant te raconte pas la pression!!! bisous ma NSP!!!!
C
superbe colis pour un chouette annif !!!!!<br /> <br /> galie a l'air formidable pour une tortue anémiée !!!!!!!!!<br /> <br /> bon annif !!! biz
B
Wow! C'est tout simplement sublime!! =) T'as toutes les raisons du monde d'être heureuse de ce colis-cadeau! Donc sur ce, si j'ai bien compris, "joyeux anniversaire à toi! =)"
L
Merci les filles!!!<br /> <br /> D'accord avec toi Paï! Il est juste sublime ce colis!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité