Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
9 février 2012

gilet du soir!

Finalement Michel Galabru disait vrai quand il annonçait que dans le Nôôôôôôôôrd il pouvait faire -20°C l'hiver!!!

(-16°C pour être plus précise!)

Alors pour ne pas trop se les geler, il suffit de:

-piquer l'idée d'une copine,

-choisir un patron de valeur sure,

- associer 2 tissus bien chauds,

- ajouter un "petit" appliqué sympa...

Et voilà de quoi affronter les longues soirées d'hiver!

2012-02-09

Ce "gilet du soir" (je n'aime pas le mot "robe de chambre"!)

est en "doudou" rose de chez Mamzelle fourmi, doublé polaire.

Le biais du col, fuschia à pois blancs vient des Coupons de St Pierre.

Le patron: Galway kid, largement rallongé, ouvert sur le devant, fermé par 2 pressions Kam fuschias.

L'appliqué ailes d'ange, trouvé sur le net, m'a donné du fil à retordre!

Faire un bourdon sur ce tissu fluide qui accroche sous le pied de biche n'a pas été une partie de plaisir!!

Enfin... Ma grande est ravie de son "gilet du soir", donc moi aussi! ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir<br /> <br /> Je recherche une robe de chambre pour ma fille de 2 ans, qui fasse pas justement robe de chambre<br /> <br /> Et je tombe sur ton œuvre, et j adore<br /> <br /> Alors voilà, ma demande va être simple, est ce que tu peux m'en faire une?????<br /> <br /> Et j adore aussi ton expression de gilet du soir. Je pique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Anne laure
L
très joli, j'aime beaucoup
F
C'est ravissant!
G
Elle est belle et a l'air super chaude!! <br /> <br /> Ravie que l'idée de ma robe "du soir" (pô chambre) t'ai inspirée! Et on voit bien que c'est pour un ange, on reconnait bien les ailes !!!!^^
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité