Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
2 octobre 2011

Bon anniversaire Gali!!!

Voilà! le 2ème colis dont je vous parlais dans mon dernier post à été livré!

Il s'agissait d'un colis destiné à Gali pour son anniversaire.

Nous ne faisions pas partie du même groupe pour le swap anniversaire, mais je ne vous apprends plus rien en vous disant que Gali et moi sommes bien plus aujourd'hui que de simples "swappée/swappeuse"!

Sauf que cette fois, lui faire un colis a été un vrai challenge! La reprise du boulot me laisse beaucoup moins de temps pour coudre, et puis il s'agissait du 3ème paquet! Du coup, il a fallu se creuser la tête pour trouver des idées!!

Trêve de blablas, place aux photos!

Il contenait donc:

P1080160

et en détails:

P1080162

Une carte avec une illustration d'Isabelle Kassedjian dont j'ai modifié un peu le texte!

P1080161

un porte-monnaie / porte-cartes (dont le tuto arrive bientôt!)

P1080165

 

P1080166

 

P1080177

Une ceinture Obi,

P1080163

 

P1080164

 

P1080183

 

P1080178

Et une jupe inspirée d'une des jupes de Lalimaya, avec ceinture élastiquée. Comme ça moins de risque de me planter dans la taille!


Il y avait aussi une trousse transparente remplie de Célébrations.

Je pourrais peut être vous montrer la trousse si Gali m'envoie la photo, par contre, je ne vous promets rien pour les Célébrations!! ;0)

Et puis il y avait encore un chèche, mais pas "home-made" car je n'ai pas trouvé de tissu assez fluide et que j'avais peur de l'abimer en le customisant!!

Enfin voilà! c'était mon colis parmi tous ceux que Gali a du recevoir pour son anniversaire!

Et je n'oublie pas de la remercier pour les photos qu'elle m'a envoyées puisque j'avais omis de le faire! :0s

Alors, merci Copine, et encore bon anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo trop trop belle cette jupe !! les couleurs, la forme et puis le reste des cadeaux aussi !! c'est tentant de swapper !!
S
joli colis...je me disais bien que la jupe me disait quelque chose<br /> belle soirée
P
Très joli, vous avez du faire une heureuse.<br /> La jupe est très sympa !
P
sympa tout ça!!j'adore le jupe!!
G
ouf!!!! ;o)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité