Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
30 septembre 2011

Swap anniversaire Maryline

Voilà! J'ai envoyé mon dernier colis dans le cadre du swap anniversaire organisé par Marioneti sur un air de Laëti.

 

Voilà ce que Maryline a reçu (enfin j'espère!!!):

Un porte-monnaie / porte-cartes

2011-09-14

 

et un sac cabas

(désolée pour la qualité de la photo!)

IMG_2477

Tissu du Suédois, appliqués papillons en simili cuir argent.

Modèle du sac cabas de L.Gheno, un peu agrandi.

Patron et tuto maison pour le porte-monnaie.

(pour celles qui seraient intéressées, je prévois de le publier très bientôt sur mon blog!!)

2 autres colis ont été livrés ou le seront très vite. Je vous montre bientôt les photos

(que j'attends de recevoir, puisque j'ai oublié d'en prendre!! :0s ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 850
Publicité