Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
10 juin 2011

Une belle découverte!

Hier, par le plus grand des hasards, lors du conseil d'école de ma Grande, je me retrouve assise à côté d'une maman qui porte une veste absolument magnifique. (j'avais déjà flashé sur le bonnet de sa fille au dernier conseil d'école! Souvenez vous, je m'en étais inspirée pour en faire un à ma Minie.)
Je passe donc une bonne partie de la réunion à l'étudier discrètement sous toutes les coutures, pour en venir à la conclusion qu'elle devait être faite main. Je finis donc par lui poser la question (à la maman, hein! pas à la veste!) à laquelle elle me répond que oui, c'est elle qui l'a faite et qu'elle a même un site de création de vêtements!

Sitôt rentrée, je m'empresse d'aller y jeter un oeil, et j'adore... leurs créas, leurs philosophie...

En plus de ça, cette créatrice habite à 300m de chez moi et m'a donné de supers tuyaux pour les tissus!!

Une belle découverte, donc, que je m'empresse de partager avec vous!

je vous laisse cliquer et découvrir!

 

Bienvenue chez Bulles de grenouille

 



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je veux partager les tuyaux Paï, mais ce sont des ventes de tissus près de chez moi!!! Donc je ne pense pas que ça t’intéresse! ;0)
P
ah oui je vais aller voir!!et pour les tissus tu peux faire passer les tuyaux?? :)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité