Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
5 mai 2011

Sarouel Parfum du Ciel

D'habitude, quand je trouve un paquet dans ma BAL en provenance du Sud, j'y découvre des créas magnifiques ou tissus splendides.

Et bien cette fois Elle (je n'ai plus besoin de vous la présenter!!!!!) a innové, et j'ai eu la surprise de découvrir ça: 

51E2CG2r4pL

Ce superbe livre de parfum du Ciel avec des sarouels magnifiques!

Ni une ni deux, je me suis mise à l'ouvrage, et voici le résultat:

photo__3_

photo__2_


Pour un premier, je suis assez contente du résultat! D'autres suivront je pense!

Merci Copine!!! ;Op


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh! qu'il est beau! Bravo!<br /> Belle journée
G
de rien copine!!!! ;op<br /> j'attends les autres (ceux qui peuvent monter l'escalier... ;oD )
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité