Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
13 avril 2011

Surprise!

Quelques indices m'avaient mis la puce à l'oreille sur son blog, mais Elodie n'avait aucune raison de m'offrir quoique soit... J'en ai fini par déduire que je me faisais des idées!

Mais non!!!! j'ai reçu il y a quelques jours de sa part un petit paquet qui m'a fait très plaisir!

Elle voulait me remercier du swap que je lui avais envoyé pour Noël!

Attention vraiment adorable, car je n'ai fait que remplir "ma part du contrat"!!!

En tout cas, je tenais à la remercier du fond du coeur pour cette délicate attention! Merci Elodie!!

Voici ce que j'ai reçu:

photo

Un petit berlingot et un porte-chéquier... à pois!!! ;0p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 856
Publicité