Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
28 mars 2011

Riposte 100% cup-cake!

Il était temps que je vous montre ce que j'ai reçu vendredi:

La riposte de Gali au colis que je lui ai envoyé pour notre échange!

Quel Bonheur d'ouvrir son colis!!! Déjà rien que les emballages étaient magnifiques!

Voyez vous même:

photo

photo

Vue d'ensemble, une fois les paquets déballés:

vue_d_ensemble

et en détails:

Un superbe bavoir pour ma Mini,

bavoir

 

un essuie-mains

 

(bizarre... j'avais flashé sur le même quelques jours avant. Coïncidence????? ;op)

 

essuie_mains

un magnifique tablier pour ma grande, avec deux vraies poches rondes! ;op

tablier

une petite bannette déjà remplie de bazar dans mon atelier-couture!

corbeille

Et un sublime sac en simili gris-argenté trop trop joli!

sac

doublé d'un superbe tissu matriochka ...et pois (tiens tiens...)

sac2

Tout ça avec des tissus que j'adore, son super appliqué cup-cake et des finitions juste parfaites!

Sans oublier le paquet de Schoko-bons déjà vide :oS

Un ENORME merci à Gali qui m'a plus que gâtée!

Je re-signe avec grand plaisir pour un colis 2,3,4,5......


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'autorise le plagiat du titre et/ou des photos!! ;op
G
vite vite mets toi au colis 2;3;4....1214...<br /> en tous cas tes photos sont très belles !!! ça fait tout!!! ;op<br /> bon il faudrait que je m'affole de mettre un post sur mon blog... mais déjà tu m'as piqué mon titre... bisous
F
Dis donc dommage que t'ai qu'un anniversaire!!Gali a fait des merveilles!
A
Waouh, tu as été gâté, c'est trop joli. Hummm et en plus, ça donne envie de gourmandise :) Gali a très bien travaillé.
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité