Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
14 mars 2011

Merci Marioneti!!

album_marioneti Suite au premier swap "sur un air de Laëti" qui m'a permis de faire de belles rencontres et de beaux échanges, j'ai re-signé pour un swap anniversaire!

 Je dois donc recevoir pour mon anniversaire des cadeaux home-made de 3 personnes à qui j'enverrai à mon tour un petit paquet pour le leur.

Marioneti a été la plus ponctuelle, puisque j'ai reçu de sa part, le jour de mon anniversaire, un superbe album-photo-doudou avec des photos de ma petite famille!

Merci Marioneti!!! Dans quelques jours c'est moi qui te gâterai!!! ;o)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 851
Publicité