Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
13 mars 2011

colis surprise

La non-publication d'articles ces derniers jours ne signifiait pas que je chômais... bien au contraire!! J'ai pas mal de nouvelles choses à vous montrer, à commencer par un paquet surprise envoyé à Gali.

Pour la petite histoire, nous avions prévu un petit échange , mais nous n'avions pas arrêté de date: reprise du boulot, machine en SAV, etc... Mais elle a été tellement super avec moi (rappelez vous) que je voulais la remercier. Je lui ai donc préparé, dès réception de ma MAC , et sans qu'elle le sache (pas évident avec la cinquantaine de mails échangés par jour! ;op) un petit paquet avec quelques surprises.

Voici ce qu'il contenait:

P1070343

Et en détail:

Un porte chéquier

pc_argent

Une petite pochette avec une superbe illustration de Laëtitia Gheno

DSC04206  

Un porte-clé avec la photo de sa Toupie

DSC04213

Une robe pour sa Toupie, avec une fausse ;oppoche ronde et un appliqué de Matriochka

DSC04215

Et le fameux sac sur lequel elle avait flashé lors du swap (et sans lequel Gali et moi ne nous serions jamais rencontrées!)

DSC04222

Elle a aussi pu trouver dans son colis un morceau d'un tissu qui lui plaisait mais qu'elle ne trouvait pas chez elle et un paquet de ses bonbons préférés!

La surprise a vraiment été réussie puiqu'elle ne s'attendait vraiment pas à recevoir si tôt un paquet de ma part, et qu'elle a l'air enchantée de toutes ces créas!

J'en suis ravie!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et je n'ai pas que l'air d'être ravie je le suis vraiment !!!!!<br /> bon j'ai encore 49 mails à t'envoyer aujourd'hui alors j'y retourne hein!!!!! ;op
M
Tout est magnifique!! Super idée le porte-clé avec la photo de la Toupie! Et toutes les couleurs sont extras! Bravo
F
c'est magnifique tout ce que tu as fait!<br /> Gali doit être comblée!!!
P
Bravo, quel travail, tu l'as gâtée en effet, j'adore la pochette avec les dessins le Leati.
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité