Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
7 mars 2011

Mieux que le dessert?

Un petit sac offert à une amie qui m'a invitée et m'a interdit d'amener le dessert!

Y gagne t'elle au change?? Ceux qui connaissent mes talents de pâtissière ont la réponse!! ;o)

Je savais qu'elle aimait mes sacs (comment pourrait-il en être autrement? ;o)) , j'ai donc sorti des tissus du suédois avec de belles couleurs flashy pour casser la grisaille d'un hiver qui se fait bien trop long à mon goût, un patron du livre de Laëti (tome 3) auquel j'ai ajouté une poche ronde (j'en suis fan en ce moment!), toujours issue d'un livre de Laëti (mais tome 2 cette fois!!) et quelques pressions pour qu'elle puisse régler la longueur de la bandoulière.

sac_V_ro1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore un point commun?? ;op
M
sûr mieux qu'un dessert!!!<br /> tu viens prendre le café? mais là le sac serait peut être pour que je ne fasse pas moi non plus le dessert??? ;op
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité