Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
7 mars 2011

Encore un(e)!

Voilà déjà quelques temps qu'elle a été adoptée mais je n'avais pas pris le temps de vous la présenter!

Cette petite louve est la jumelle du Raoul que j'avais envoyé à Maryline dans le cadre du swap "sur un air de Laëti".

Ma nièce avait flashé dessus, c'est donc avec grand plaisir que j'ai re-sorti ma fourrure zébrée, mes ciseaux et ma MAC pour lui offrir en version fille!!!

DSC04185

 

(Elle a déjà d'ailleurs le bras décousu à force d'être baladée aux 4 coins de la maison!)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est tres bo dans cette version perso je suis resté dans le classique (noire) de peur que sa choque mais non il est superbe comme sa!!!!!!!!!!!!!!!bravo!!!!
M
Magnifique fiancée !<br /> ha ben voilà, les amoureux séparés ont déjà un point commun, raoul a eu un problème de bras aussi !
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité