Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
25 février 2011

C'est Elle!!!!!

La fille géniale dont je vous parlais il y a quelques jours était pressée que je dévoile au grand public son identité... Je lève son anonymat et mets fin à cette période d'attente, difficile à supporter pour elle, afin que puissiez mesurer, à votre tour, à quel point elle est géniale (non, non, je n'en rajoute pas!!;o))

J'ai fait sa connaissance grâce au swap organisé "sur un air de Laëti". Nos échanges, à la base uniquement "couturesques" se sont vus de plus en plus fréquents, et de moins en moins "couturesques"! Elle me fait même porter le chapeau pour plein de choses auprès de son mari. Pfff....

Sachant que je voulais faire une gigoteuse à ma puce et que j'avais littéralement flashé sur son appliqué cupcake, elle m'a gentiment proposé de m'envoyer son gabarit. J'ai l'ai donc reçu lundi...

 Mais quelle ne fut pas ma surprise de le découvrir également in situ, avec les tissus sur lesquels j'avais également flashé!! Je crois qu'elle a un peu eu pitié de moi et de ma galère à trouver de beaux tissus!

 

P1070219_4_

DSC04183

Alors, Elle n'est pas géniale Gali???

Et elle ne va pas être tout simplement magnifique la gigoteuse de ma Mini???

Alors qu'est ce qu'on dit??? MERCI Gali!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore l'appliqué, c'est vraiment super sympa et cela rend très bien. J'adore ton blog, moi aussi je suis fan des pois.
M
hé!! je suis pas comme ça!!! mais pour le chapeau c'est pas faux...<br /> bisous et à très vite ;op
A
C'est super joli !<br /> Très sympa ton blog ! Et le nom que tu lui as donné est excellent ! :-)
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 845
Publicité