Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
3 février 2011

Mon Raoul tout doux et tout rose!

Je vous parlais il y a quelques temps de mon envie d'offrir "Raoul" à ma grande. Je le voulais tout doux et tout rose mais je ne trouvais le tissu adéquat.

C'est maintenant chose faite! Mon cher et tendre est parti en mission chez Mondial tissu et m'a ramené LA "fourrure" qu'il me fallait!

Un petit morceau de tissu de chez Linna Morata pour le ventre, les coupons de motif personnel pour les oreilles et le nez, et voilà le résultat!

IMG_1165

(Les connaisseuses remarqueront que les pieds sont quelque peu différents de ceux du livre, mais ceux du loup zébré m'ont donné tellement de fil à retordre que je n'ai pas retenté l'expérience!)

IMG_1171

La petite étiquette pour se la raconter!

(vous noterez cette fois que je me suis appliquée à na pas la faire dépasser afin de ne pas connaître les mêmes déboire que la dernière fois!)

IMG_1174

Et ma plus belle récompense.......

IMG_1160

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un mot MAGNIFIQUE!!!!!!!!!
A
trop mimi ce doudou : il a l'air de tres bien remplir sa fonction en tout cas. A bientôt
G
et bien il est joliment réussi ce petit Raoul, pour pieds, je veux bien essayer de t'aider mais précise moi quelle difficulté tu rencontres exactement...
L
chapeau bas! tu t'éclates bien toi-aussi à ce que je vois, bravo pour toutes tes jolies créas largement inspirée par laeticia( c'est vrai que c'est de loin notre favorite!) je suis que Cath,ta maman t'a refilé son virus!!!!!en tout cas, je me suis bien régalé! à bientot
E
que de merveilles dans ta bulle !! j'adore !!!!
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité