Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits pois sont rouges
28 janvier 2011

Protège carnet de santé

ça y est! c'est fait!! J'ai osé coupé dans mon magnifique coupon Laëtibricole!! J'ai bien vérifié 4 ou 5 fois mes mesures pour être sure de ne pas me tromper!! Je n'avais pas le droit à l'erreur!!!

Et je suis super contente du résultat! Je vais faire des envieuses dans la salle d'attente du pédiatre au prochain rdv!!!

En plus, j'ai pu ajouter MA petite étiquette "les p'tits pois sont rouges" reçue il y a quelques jours, sans oublier bien sure celle qui indique "fait par Maman". Ben oui, il faut bien se la raconter un peu!!! ;op

Assez parlé! Voici les photos!!

DSC04030

DSC04029

DSC04032

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore ton protège-carnet. Trooop mignon !
S
tu as eu raison de verifier tes mesures car le tissus et vraiment MA GNI FI QUEEE<br /> <br /> c 'est trop la class ce protege carnet !
L
J'avais pas pensé aux cartes de visite! T'as raison, je vais en préparer quelques unes!!!
M
magnifique!!! t'as prévu les cartes de visite à distribuer dans la salle d'attente? parce que là tu vas faire des envieuses hein!!!!
C
Magnifique ! ! !rien à redire; tissu splendide<br /> Effectivement en t'arrangeant bien; tout le monde le verra bien dans la salle d'attente 0 quand celui pour la p'tite soeur ! ! <br /> Biz
Publicité
Newsletter
Les p'tits pois sont rouges
Archives
Visiteurs
Depuis la création 111 825
Publicité